Avis sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan

De manière générale, le ventilateur de plafond sans pales est un appareil ménager nouveau et  intelligent qui distribue l’air dans la maison ou l’appartement de manière efficace. Ce ventilateur de plafond fonctionne sans l’utilisation de pales (ce qui est une petite révolution sur ce segment de produit). De plus, comme il s’agit d’un appareil intelligent, vous aurez un contrôle total sur votre ventilateur de plafond par le biais d’une application mobile ou d’un interrupteur (ça dépend des modèles). Pour plus de confort, le ventilateur de plafond sans pales sont tous globalement équipé d’une lampe LED. Ce type ventilateur à une double casquette, puisqu’il peut agir à la fois comme ventilateur de plafond et comme lampe, grâce à sa lampe LED. L’interrupteur du ventilateur permet à la lumière de fonctionner simultanément et / ou indépendamment. Dans cet article nous allons vous donner notre avis sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan, qui est l’un des premiers modèles sorti sur le marché.

Le ventilateur Exhale Fan, kézako ?

Le ventilateur Exhale Fan est un ventilateur de plafond nouvelle génération. Il est fondamentalement différent des ventilateurs de plafond classiques. Fait marquant et important, celui-ci est dépourvu de pales. A l’image des ventilateurs Dyson, c’est une révolution technologique pour le secteur. Cette nouvelle technologie permet d’avoir la puissance, l’efficacité d’un grand ventilateur de plafond mais nettement plus compact et facile à installer dans un intérieur ( sans le dénaturer ). Découvrez juste en dessous notre avis sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan ainsi que ses caractéristiques techniques.

Notre avis sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan

Le ventilateur de plafond sans pale de la marque Exhale Fan est un appareil intelligent que beaucoup de gens aiment vraiment. Bien que, comme tous les autres produits sur le marché, il ait ses propres avantages et inconvénients. Si vous envisagez d’acheter un ventilateur de plafond sans pales pour votre maison, mais que vous voulez peser vos choix, vous êtes au bon endroit !
Le ventilateur de plafond sans pales sera examiné dans cet article. Nous examinerons chacune de ses caractéristiques, ainsi que tous ses avantages et inconvénients. Enfin, nous donnerons notre verdict final sur le produit, ce qui devrait vous aider à prendre votre décision. Voici donc notre point de vue sur le produit :

1 - Le design

La conception est importante, en particulier lors de l’achat d’un appareil qui sera utilisé dans votre maison. Dans de tels cas, le produit doit être attrayant et séduisant. Le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan a un beau style, à la fois minimaliste et contemporain. Les personnes qui préfèrent un design simple peuvent apprécier l’apparence du ventilateur plafond sans pales. Dans l’ensemble, nous avons été impressionnés par le design du produit et par son apparence dans une maison. Quand le produit n’est pas en action, il est quasiment impossible d’imaginer qu’il s’agit d’un ventilateur de plafond. Il ressemble à un abat-jour élégant. C’est une réelle réussite sur ce point.

2 - La circulation de l'air

Un ventilateur peut avoir toutes les caractéristiques du monde, mais la fonctionnalité primaire, qui est de souffler de l’air dans un espace donné, sera toujours la plus importante. En raison de l’absence de pales sur le ventilateur de plafond, certaines personnes pourraient douter de sa distribution d’air. Cependant, à l’image des ventilateurs sans pales Dyson, ce ventilateur de plafond sans pales est un excellent. Il permet une excellente distribution de l’air dans une pièce. Contrairement aux ventilateurs de plafond ordinaires, qui ne poussent l’air que dans une seule direction, ce n’est pas le cas ici. Le ventilateur sans pales assure une distribution équilibrée de l’air dans la maison grâce à ses caractéristiques :

Niveau

Vitesse

Consommation

Sonorité

1

120 tr/min

4W

35,3 dB

2

158 tr/min

6W

36,2 dB

3

198 tr/min

9W

37,5 dB

4

236 tr/min

16W

38,1 dB

5

274 tr/min

36W

38,7 dB

6

312 tr/min

50W

40,1 dB

3 - Les fonctionnalités

Comme mentionné précédemment, le ventilateur sans pale d’expiration sert à la fois de ventilateur de plafond et de lampe LED. L’une de ses meilleures caractéristiques est qu’il peut faire fonctionner les deux en même temps. Rassurez-vous, ce n’est pas ce que ce ventilateur sans pales a de mieux à offrir.
Nous avons constaté que lorsque le ventilateur était allumé, il ne produisait aucun son. Voici une autre des caractéristiques surprenantes du ventilateur Exhale Fan. N’oublions pas qu’il possède une foule d’autres caractéristiques intelligentes qu’un ventilateur ordinaire ne pourra jamais avoir :

  • Compact : il ne mesure que 85cm de diamètre, quand des ventilateurs avec pales peuvent aller jusqu’à plus de 150cm
  • Hauteur : pas besoin d’avoir une hauteur sous plafond extrêmement importante. En effet, avec seulement 18cm de hauteur, ce ventilateur plafond sans pale n’est pas plus grand qu’un abat-jour.
  • Économique : au minimum de sa vitesse, il ne consomme que 4 watts. Ce qui permet de l’utiliser toute l’année en toute circonstance.
  • Nombre de vitesses : avec 6 vitesses différentes, il s’adaptera à toutes les envies
  • Télécommande : possibilité de gérer le ventilateur depuis la télécommande fournie.
Les dimensions du ventilateur sans pales Exhale Fan

4 - Les avis des consommateurs

Avant de donner notre avis définitif sur le ventilateur plafond sans pales, nous devons d’abord savoir ce que les autres utilisateurs ont à dire à son sujet (c’est probablement le meilleur juge). Nous entendons par “un avis de client”, un avis rédigé par une personne qui a déjà utilisé le produit.

Le ventilateur sans pales a reçu de nombreux commentaires positifs de la part des utilisateurs. Toute personne qui l’a utilisé semble en être tombée amoureuse. C’est un ventilateur incroyablement bien fait, bien pensé, selon les utilisateurs. Par conséquent, les commentaires des utilisateurs peuvent être l’une des caractéristiques les plus fortes d’Exhale Fan.

Notre conclusion

Notre avis sur le ventilateur de plafond sans pales Exhale Fan est simple : c’est un appareil bien conçu qui comprend toutes les caractéristiques de base d’un grand ventilateur, ainsi que quelques extras. Le ventilateur est un choix parfait pour toute personne dans une maison mais aussi dans un appartement, car il est très bien conçu et fonctionne silencieusement. Il peut par ailleurs, être utilisé toute l’année.

Si vous envisagez d’en acheter un, nous vous conseillons vivement de choisir celui-ci. Vous ne serez pas mécontent de ce que ce produit va vous apporter. La seule ombre au tableau est son prix. Comme tout objet novateur sur le marché (nous devrions plutôt dire “révolutionnant son marché”), l’innovation a un certain prix.

Découvrez le meilleur prix

Partager :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 Comments

  1. MICHEL
    1 février 2022

    Je n’étais pas pleinement convaincue quand j’ai acheté ce brasseur d’air mais il me fallait remplacer mon ancien ventilateur à pales et je me suis lancée ! Eh bien, je ne suis pas déçue. Ce brasseur d’air donne une sensation très douce et homogène dans ma pièce qui est assez grande avec des baies vitrées. On a une impression même par forte chaleur de mieux respirer, de ne pas étouffer.
    Et, autre bonne surprise, dans la maison où j’habite, sur l’île de La Réunion, j’ai remarqué que depuis que je l’ai mis en marche, je ne suis plus piquée par les moustiques. Ils paraissent très perturbés par cette légère brise. Je songe donc à en acquérir un autre, surtout que l’économie d’énergie se révèlera sûrement importante
    Merci aussi à l’installateur, dont j’ai beaucoup apprécié la réactivité et le professionnalisme. Installation propre et rapide. A recommander

    Répondre
    1. INAFASTE MARTINE
      29 août 2022

      Bonjour, je viens de lire vos commentaires et je suis séduite par ce produit. Habitant aussi La Réunion chez qui avez-vous fait votre achat.?
      Merci de votre réponse.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES :
Obtenez les dernières actus
Souscrivez à notre Newsletter

Pas de Spam, que des actus, bons plans et nouveautés dans le secteur.

Focus
Découvrez les autres articles: